Fédération Helghan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

RaidMania: le concours

+7
Qc Alpha
Tarak Thar
xlender
Reydown
Boule
Pecheur74
Triwatt
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par Reydown Dim 15 Déc 2013, 3:33 pm

personnellement si je fais partie des 5 joueurs, cela ne changeras rien à mon jeu, hormis que j'investirais plus stratégiquement dans ma flotte pour pouvoir raider un plus intensivement, et en fin de journée je fais le rapport de tout mes RC
Reydown
Reydown
Escouade Juggernaut
Escouade Juggernaut

Messages : 216
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par Triwatt Dim 15 Déc 2013, 3:38 pm

Exactement Reydown Smile

Triwatt

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par Boule Dim 15 Déc 2013, 3:50 pm

De plus en y regardant d'un peu plus près au niveau classement, votre alliance même moins nombreuse dispose de joueurs bien mieux classés que les nôtres.
Qc Alpha, je m'oppose à ce tournois, au vu du nombre ridicule de chances que nous avons de remporter une victoire.

Au plan général nous valons mieux qu'eux, mais comme c'est un combat de champions, cela s'annule car ils disposent d'une élite sacrément bien classée, et tout cela nous conduira à colmater les brèches avec nos ressources.
Boule
Boule
Escouade Juggernaut
Escouade Juggernaut

Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Frraaaaaance

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par Triwatt Dim 15 Déc 2013, 3:55 pm

Le but n'est pas de gagner en soit, mais de s'amuser, de tisser des liens...
Vous nous avez fait une demande de pacte, chez nous on ne signe pas comme ça du jour au lendemain, on essaye de voir comment nous nous entendons avec l'autre alliance...

Je suis le seul top 1 000 à participer: nos 2eme et 3eme joueurs ne participent pas...

Triwatt

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par janicule Dim 15 Déc 2013, 3:59 pm

Admetton que nous participion , nos 5 meilleur joueur perde on a donc perdu nos 5 meilleur joueur capable de defendre l alliance et le temp qu il se refasse une flotte les autres membre moin fort risque de se faire attaquer .
Mais le point que je voulais soulever et celui ci : nos 5 meilleur joueur perde qui nous dit  
que votre alliance ne va pas en profiter pour nous attaquer et ainsi nous piller en boucle.
Même si actuellement nous avons un pacte entre nos deux alliance , qui peut me garantir que lorsque nous perdront nos meilleur atout le pacte seras toujours a jour .
Qc alpha je m oppose aussi a se jeu car je pense que l alliance risque beaucoup
janicule
janicule
Escouade Juggernaut
Escouade Juggernaut

Messages : 157
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par Reydown Dim 15 Déc 2013, 4:02 pm

Mais bouboule mais quesqui t'arrive ! Leur classement je l'ai vue, oui peu être qu'on a beaucoup moins de chance, mais le but est de trouvé sa ludique ! Un type t'invite à jouer à la xbox et tu refuse car ta trop de chance de perdre parce que tu ne connais pas la manette ?

Le but n'est pas de ridiculisé une alliance ou les joueurs, mais de s'amuser, à la fin les pertes sont très minimes, on vas dire que les quelque ressources sont plus symbolique qu'autre chose, enfin je comprend pas pourquoi tu vois tout sa en mal
Reydown
Reydown
Escouade Juggernaut
Escouade Juggernaut

Messages : 216
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par Reydown Dim 15 Déc 2013, 4:04 pm

janicule a écrit:Admetton que nous participion , nos 5 meilleur joueur perde on a donc perdu nos 5 meilleur joueur capable de defendre l alliance et le temp qu il se refasse une flotte les autres membre moin fort risque de se faire attaquer .
Mais le point que je voulais soulever et celui ci : nos 5 meilleur joueur perde qui nous dit  
que votre alliance ne va pas en profiter pour nous attaquer et ainsi nous piller en boucle.
   Même si actuellement nous avons un pacte entre nos deux alliance , qui peut me garantir que lorsque nous perdront nos meilleur atout le pacte seras toujours a jour .
Qc alpha je m oppose aussi a se jeu car je pense que l alliance risque beaucoup


Oaw les gars vous allez trop loin ma parole ! Prétendre que se jeu est lancer dans la stratégie de nous affaiblir pour pouvoir nous anéantir après mais vous êtes malade, si leur alliance aurais pour projet de nous massacrer ils l'aurais déjà entrepris depuis un bon moment au vue de leur classement, ils auraient pas besoin de monter un tel stratagème pour nous affaiblir, non mais allo !  bounce 
Reydown
Reydown
Escouade Juggernaut
Escouade Juggernaut

Messages : 216
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par janicule Dim 15 Déc 2013, 4:06 pm

Ecoute moi je donne mon point de vue apres je n est rien contre leur alliance mis a part leur espionnage envers moi meme xD .
janicule
janicule
Escouade Juggernaut
Escouade Juggernaut

Messages : 157
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par Boule Dim 15 Déc 2013, 4:11 pm

les ressources perdues sont énormes, je ne parle pas seulement des 3k qui oui, ne sont rien, mais qui viennent s'ajouter aux dizaines de sites de défenses et vaisseaux perdus, qui freeze la progression d'un joueur pendant pas mal de temps et qui font chuter son classement. Pendant que les perdants (et les gagnants aussi d'ailleurs) se reconstruisent, ils ne peuvent rien faire d'autre, comme la recherche, le développement et la défense des plus petits joueurs!

Ensuite en effet, rien ne m'oblige à aider à combler les pertes et à construire des vaisseaux, bien sûr. Je peux rester avec mes stocks et me développer mais malheureusement, cela n'arrivera pas, et en conséquence notre alliance en sera fragilisé. Prenons nous ce risque?
Boule
Boule
Escouade Juggernaut
Escouade Juggernaut

Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Frraaaaaance

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par Triwatt Dim 15 Déc 2013, 4:14 pm

On a pas de pacte actuellement janicule...!

Justement si on fait ce concours, vu qu'on a pas le droit de raider les memebres de l'autre alliance, je ne vais pas pouvoir t'espionner déja...

Je ne comprends pas pourquoi t penses que les 5 raideurs vont finir affaiblis: ils vont raider, un peu plus que d'habitude, ce qui va leur faire accumuler des ressources pour agrandir leur flotte...ils se détacheront du reste de l'alliance même normalement...

Y'a pas de ridiculisation en jeu Boule...si on avait voulu vous ridiculiser, on aurais fait ça sur le board, pas sur votre propre fofo...

Triwatt

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par Triwatt Dim 15 Déc 2013, 4:15 pm

Après, si ces concours existent c'est forcément qu'ils ont un intérêt...je peux en témoigner.

Triwatt

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par Reydown Dim 15 Déc 2013, 4:15 pm

Walalèkba je crois que ta pas saisis quelque détails qui apparemment porte confusion à ton jugement

Les 2 alliances ne s'affronte pas ! Aucun raid lancé entre les joueurs des 2 alliances
Reydown
Reydown
Escouade Juggernaut
Escouade Juggernaut

Messages : 216
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par Reydown Dim 15 Déc 2013, 4:16 pm

Triwatt a écrit:On a pas de pacte actuellement janicule...!

Justement si on fait ce concours, vu qu'on a pas le droit de raider les memebres de l'autre alliance, je ne vais pas pouvoir t'espionner déja...

Je ne comprends pas pourquoi t penses que les 5 raideurs vont finir affaiblis: ils vont raider, un peu plus que d'habitude, ce qui va leur faire accumuler des ressources pour agrandir leur flotte...ils se détacheront du reste de l'alliance même normalement...

Y'a pas de ridiculisation en jeu Boule...si on avait voulu vous ridiculiser, on aurais fait ça sur le board, pas sur votre propre fofo...
Reydown
Reydown
Escouade Juggernaut
Escouade Juggernaut

Messages : 216
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par janicule Dim 15 Déc 2013, 4:18 pm

Autant pour moi triwatt.
janicule
janicule
Escouade Juggernaut
Escouade Juggernaut

Messages : 157
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par Boule Dim 15 Déc 2013, 4:18 pm

Ben si c'est le principe du tournois en cours ^^

Et qui parle de ridiculisation? moi?
Boule
Boule
Escouade Juggernaut
Escouade Juggernaut

Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Frraaaaaance

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par Triwatt Dim 15 Déc 2013, 4:24 pm

non personne parle de ridiculisation, j'ai du rêver un instant, dsl^^

Triwatt

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par Reydown Dim 15 Déc 2013, 4:24 pm

Pour la faire brève :


5 joueurs, raid, accumule des points, interdiction d'attaquer l'alliance adversaire, sur 5 jours


Donc, cela ne me change en RIEN en ma routine de raideur, je n'affronte pas l'alliance adverse, je dois juste faire un meilleur score qu'eux dans leur raid, de leur côté
Reydown
Reydown
Escouade Juggernaut
Escouade Juggernaut

Messages : 216
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par Boule Dim 15 Déc 2013, 4:28 pm

De toute façon ce sera à alpha de trancher
Boule
Boule
Escouade Juggernaut
Escouade Juggernaut

Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Frraaaaaance

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par Invité Dim 15 Déc 2013, 4:34 pm

Il me semble que les esprits s'échauffent par ici Surprised

J'aimerais que tout un chacun relise les règles. Comme l'a signalé Reydown, il n'y a pas d'affrontement entre nos deux alliances, mais une compétition.

En soit, l'activité des raiders ne va pas changer. S'ils veulent prendre un risque pour gagner un concours amical, c'est leur problème. Même, la motivation engendrée par ce concours pourrait permettre à nos champions de progresser bien plus rapidement, à cause de l'enjeu.

En parlant d'enjeu, je ne sais pas si la somme est par participant, mais elle reste symbolique. Alors oui, personnellement, perdre 1.000 de Déutérium, je l'aurais mauvaise... très mauvaise... On joue pas avec le déutérium. Mais par rapport au gain effectué durant le concours, c'est peu.

En ce qui concerne les non-participants, on peut très fournir en ressource, commercer à prix avantageux avec nos champions, mais également sonder, espionner, et dénicher les cibles les plus intéressantes. Tout le monde peut donc servir à la victoire, et si quelqu'un ne veut pas participer, et bien il n'y a aucun problème. On est pas en guerre. J'aimerais ne pas ressentir le poids de la défaite, mais on peut s'y faire.

J'aimerais vraiment que ce concours ait lieu, pour avoir un peu d'animation dans la sombre routine de l'espace, et que nos alliances finissent par conclure un pacte. Bizarrement, moins y a de personnes susceptibles de m'attaquer, mieux je me sens Very Happy




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par FR Melting Dim 15 Déc 2013, 5:23 pm

Lol, t'énerves pas patron hihi, rooo c'est rien, la jeunesse qui parle lol Wink
FR Melting
FR Melting

Messages : 626
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 47
Localisation : 71-France

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par Xaoiu Dim 15 Déc 2013, 10:32 pm

Boarf moi je suis pas du genre discipliné alors faire des rapports... Smile et puis de toute facon ma flotte est trop petites, d'autant que réduite de moitié a cause de vilains ET!!
PS : perdre la compétition ne veux pas forcément dire perdre sa flotte hein... (enfin si je sais lire...) c'est juste une course à la récolte...
Xaoiu
Xaoiu

Messages : 1926
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 41
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par Valerian. Ven 31 Jan 2014, 4:19 am

Moi pour le moment j'ai une flotte minuscule, donc je suis exclue d'office ^^

Valerian.

Messages : 113
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par Xaoiu Ven 31 Jan 2014, 4:25 am

valerian tu es à la bourre d'un mois et 1/2, ca a été annulé faute de mauvaise foi de l'alliance concernée... mdr
Xaoiu
Xaoiu

Messages : 1926
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 41
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par Xaoiu Sam 08 Fév 2014, 1:49 pm

ptdr les koalas on pas avancer depuis l'histoire Smile
Xaoiu
Xaoiu

Messages : 1926
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 41
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

RaidMania: le concours  - Page 2 Empty Re: RaidMania: le concours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum