Fédération Helghan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le retour de la legende (carrement modeste ^^)

+5
Qc Alpha
Xaoiu
Omega Weapon
Reydown
TheNecroDead
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par TheNecroDead Lun 16 Déc 2013, 1:28 pm

Voila je reprend le jeu que j'avais abandonner quelque années plus tôt (j'était sur l'univers 10 je me rappelle plus de mon classement mais j'avais dépasser les 1M5 points) , j'ai décider de prendre un nouvelle univers car je suis et je serai toujours raideur (ce qui est d'après moi l'essence du jeu) et que les nouveaux univers sont assez propice a cette façon de jouer.

présentation: Donc j'ai 17 ans et je suis très mal placé puisque j'ai très peu de point (pas plus que 1 ou 2 :/ ) mais je suis bien déterminer a progresser rapidement grâce au très bonne connaissance que j'ai du jeux.

Sinon pourquoi avant même d'avoir fait mes première mine j'ai décider d'essayer d'intégrer une alliance? c'est simple, d'après moi jouer a ogame seul dans sont coin créer rapidement des frontière dans le jeux, et je trouve qu'il est intéressant de pouvoir avoir de l'entre aide et de la solidarité aux seins d'une alliance (pouvoir faire une attaque groupée ou faire stationné une flotte chez un allier pour éviter de se faire manger par plus gros que soit c'est une notion qui me parait intéressante).

pour finir j'ai choisi de postuler dans votre alliance car je pense pouvoir progresser plus rapidement en son seins, la votre en particulier ma parut intéressante car vous êtes relativement nombreux et d'après moi l'union fait la force. De plus j'ai beaucoup aimé votre page d'accueil dans laquelle j'ai comprit que les maitres mots était le fun et la solidarité. Donc voila j'espère pouvoir bientôt prétendre au rang de recru, merci d'avance ^^.  


Dernière édition par TheNecroDead le Lun 16 Déc 2013, 5:17 pm, édité 2 fois
TheNecroDead
TheNecroDead

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par Reydown Lun 16 Déc 2013, 1:35 pm

Salut merci à toi pour ta candidature, nous en parlerons avec les membres au sujet de ton entré, toute fois je pense qu'une fasse de test serras nécessaire, avec un suivis de ton évolutions, et plusieurs critères seront à remplir pour pouvoir prétendre à une adhésion, dont l'activité sur le forum et les stratégies de l'alliance, si tu choisis réellement notre alliance et pas une autre alors il te faudra te montrer patient pour prouver tes valeurs, bonne chance à toi
Reydown
Reydown
Escouade Juggernaut
Escouade Juggernaut

Messages : 216
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par TheNecroDead Lun 16 Déc 2013, 3:56 pm

Et bien merci pour une réponse si rapide et je m'attendais pas a rentré de suite vu le nombre de point que j'ai pour le moment ^^'. Donc oui je serai patient et j'espère pouvoir bientôt prétendre au rang de recru X)
TheNecroDead
TheNecroDead

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par Reydown Lun 16 Déc 2013, 3:57 pm

Ah aucun moment j'ai dit que tu étais recruté, mais que pour ton recrutement tu auras un suivis, sa se décidera pas uniquement sur les quelques lignes que tu as écrite
Reydown
Reydown
Escouade Juggernaut
Escouade Juggernaut

Messages : 216
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par TheNecroDead Lun 16 Déc 2013, 3:59 pm

j'avais comprit cela merci et j'espère que je répondrait au critère et passer avec succès la phase de "test" merci a toi.
PS: c'est dailleur pour cela que j'ai marqué j'espère pouvoir prétendre au rang de recru
TheNecroDead
TheNecroDead

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par Reydown Lun 16 Déc 2013, 4:03 pm

D'autre membres de l'alliance plus gradé que moi te donnerons d'autre réponses sans doute Wink
Reydown
Reydown
Escouade Juggernaut
Escouade Juggernaut

Messages : 216
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par TheNecroDead Lun 16 Déc 2013, 4:11 pm

en tout cas merci pour ta réponse Wink 
TheNecroDead
TheNecroDead

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par Omega Weapon Mar 17 Déc 2013, 4:15 am

Je pense que nous devrions refuser ta candidature pour l'instant, The Necro Dead.
Je n'ai pas plus de pouvoir que Reydown sur les candidatures, mais il me semble que tu es bien trop faible pour nous pour l'instant.
Être un raideur fait de toi un élément intéressant car nous en cherchons. Mais avoue que pour l'instant la plus value que tu apportes à l'alliance est très minime, pour ne pas dire nulle (sans vouloir t'offenser).

Moi je dis : reviens nous voir un peu plus tard. Nous nous souviendrons que tu as pensé à nous dès le début du jeu, et nous aviserons à ce moment.

Qu'en pensez-vous, les autres ?
Omega Weapon
Omega Weapon

Messages : 225
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par TheNecroDead Mar 17 Déc 2013, 4:27 am

je comprend ce que tu veut dire (et je m'en offusque pas du tout) je m'attendait a ça pour dire la vérité, car pour l'instant je ne vous rapporterai rien, mais j'ai tout de même postuler car je sais que dans quelque jour j'aurai déjà (je le pense) des chasseurs des transporteurs et des sondes (tout ce qu'il me faut pour raider) a partir de la je vais me développer très très vite puisque le raid rapporte énormément.
N'empêche que je comprend ta réaction et je suis près à attendre de m'être fait un peu de defense et de flotte avant de re postuler.
TheNecroDead
TheNecroDead

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par Xaoiu Mar 17 Déc 2013, 8:26 am

Ceci est un très bon esprit de ta part, dès que tu auras le minimum de points requis, je n'aurais rien contre ta candidature pour ma part Smile
Xaoiu
Xaoiu

Messages : 1926
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 41
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par TheNecroDead Mar 17 Déc 2013, 8:30 am

alors juste une petite question svp se serai combien le minimum de point pour rentrer chez vous? merci de la réponse ^^
pour l'instant j'en ai 6 PPOOOWWWAAAAAA XXDDDD
TheNecroDead
TheNecroDead

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par Xaoiu Mar 17 Déc 2013, 8:32 am

Au dernière nouvelle c'était la moyenne de l'alliance (mais bon je pense que sa dépendra plus de ta progression Smile ) à confirmer par un des chefs Wink
Xaoiu
Xaoiu

Messages : 1926
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 41
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par Reydown Mar 17 Déc 2013, 8:33 am

Ca vas surtout dépendre de ta vitesse de progression je pense, quand tu commenceras a avoisiné le top 2000 sans doute


Dernière édition par Reydown le Mar 17 Déc 2013, 8:36 am, édité 1 fois
Reydown
Reydown
Escouade Juggernaut
Escouade Juggernaut

Messages : 216
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par TheNecroDead Mar 17 Déc 2013, 8:34 am

bah sachant qu'en 2 jours j'ai gagner 2000 place sa peu se faire ^^
TheNecroDead
TheNecroDead

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par Omega Weapon Mar 17 Déc 2013, 8:38 am

Encore que je pense qu'on devrait viser plus haut (je dis ça alors que moi-même je ne suis pas dans le top 1000 lol).

Ca dépendra aussi de ton voisinnage... Si tu nous prouves que t'as été capable de leur raser la tête à tous pour en faire de bons frigos, ça prouvera ta valeur de raideur Wink
Omega Weapon
Omega Weapon

Messages : 225
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par Qc Alpha Mar 17 Déc 2013, 10:24 am

Effectivement, t'as demande n'est pas approuvé pour l'instant.

Nous ne pouvons pas nous permette d'héberger une nouvelle recrue et pour l'instant tu ne peux pas nous apporter un plus, reviens nous voir une fois que tu seras bien dévelloper.

Qc Alpha, Commandant


Dernière édition par Qc Alpha le Mar 17 Déc 2013, 1:19 pm, édité 1 fois
Qc Alpha
Qc Alpha

Messages : 1441
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 32
Localisation : Québec

https://federationhelghan.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par Pecheur74 Mar 17 Déc 2013, 1:03 pm


Je suis d'accord avec ce qu'ont dit les autres membres. Pour nous montrer ta progression tu pourrais mettre un tableau avec tes stats militaires, recherches .... et refaire le même dans une semaine. Si tu progresses très vite moi je pense qu'on pourra vite t'accepter.
Pecheur74
Pecheur74

Messages : 409
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par Dupond74 Mer 18 Déc 2013, 11:40 am

Toi qui à l'air si bon en raiderie (oui j'invente des mots comme ca), rase nous la g2 pour qu'on prenne tout haha :p (ne te sens pas obligé bien entendu Wink )

Dupond74

Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par TheNecroDead Dim 22 Déc 2013, 8:16 am

voila je renvoie un petit message pour plusieru raison.

primo: je ne vous ai pas oublié ^^.
secondo: pour faire un petit compte rendu demon avancement

-j'ai commencé il y a 6ou 7 jour je sais plus exactement, j'ai 165 points (surment 180 en fin de journée)
-ma flotte se compose pour l'instant de 8 chasseur leger 3 pt et quelque sonde (j'ai fini les recherhce avant hier et ai commencer la construction de flotte hier).
-j'en suis actuellement a mon 5 eme raid j'ai malheureusement du faire deux retour de flotte a cause de personne qui m'avais vue venir :/  (le week end=fleau du raideur XD)

classement:

points; 2854
militaire: 2229


derniere information je part demain dans la nuit (et je n'aurai pas internet) pour plus d'une semaine donc a ne pas prendre en compte dans ma progression.

voila merci beaucoup j'esperre bientôt pouvoir etre parmi vous bise ^^.


Dernière édition par TheNecroDead le Dim 22 Déc 2013, 8:38 am, édité 2 fois
TheNecroDead
TheNecroDead

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par FR Melting Dim 22 Déc 2013, 8:23 am

Ptdr
FR Melting
FR Melting

Messages : 626
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 47
Localisation : 71-France

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par TheNecroDead Dim 22 Déc 2013, 8:26 am

merci sympas de ce foutre de ma geule vachement encourageant. Shocked 
TheNecroDead
TheNecroDead

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par FR Melting Dim 22 Déc 2013, 8:42 am

Je ne me fout pas de toi, mais que fais tu dans une autre alliance ?
FR Melting
FR Melting

Messages : 626
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 47
Localisation : 71-France

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par TheNecroDead Dim 22 Déc 2013, 8:48 am

elle m'aide a me devlopper ^^
TheNecroDead
TheNecroDead

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par FR Melting Dim 22 Déc 2013, 8:48 am

Sont ils au courant de tes projets ?
FR Melting
FR Melting

Messages : 626
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 47
Localisation : 71-France

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par TheNecroDead Dim 22 Déc 2013, 8:50 am

oui j'ai di a fufu que je ne resterai peut etre pas tres longtemp, pendant ce temps on s'entraides les un les autre c'est tout benef pour tout le monde

PS: je ne suis pas un profiteur. je, n'ai pas squatter leur alli en faisant la pompe a ressource, simplement je donne des ressource qui me sont inutile (ce matin 4k de deut) et on me donne des ressource qui me sont utile en se moment le crsital (le truc qui manque a tout le monde malheureusement).


Dernière édition par TheNecroDead le Dim 22 Déc 2013, 9:33 am, édité 1 fois
TheNecroDead
TheNecroDead

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la legende (carrement modeste ^^) Empty Re: le retour de la legende (carrement modeste ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum